L’usine de fabrication métallique créée par son père il y a plus de 30 ans est l’héritage que Stéphanie Chauret s’apprête à reprendre. Bien décidée à assurer la pérennité de cette entreprise, elle a des plans ambitieux pour l’avenir et elle sait qu’elle devra bien s’entourer pour réussir. Avec sa maîtrise en psychothérapie, elle mettra à profit ses compétences pour veiller au bien-être des employés, tout en investissant dans la technologie et en développant des procédés de fabrication détaillés et durables.
« Je suis consciente des défis de la reprise d’une entreprise familiale, mais la passion à exercer des changements positifs me motive. Je sais que pour réussir, je devrai trouver un équilibre entre respecter les traditions établies par mon père et apporter mes propres idées novatrices. J’ai l’intention de mettre en place une culture d’entreprise axée sur l’ouverture d’esprit et la collaboration », dit Mme Chauret.
Investir pour grandir
En investissant dans la technologie, Stéphanie vise à améliorer l’efficacité de la production tout en réduisant les coûts. Elle sait que l’industrie de la fabrication métallique est en constante évolution et que l’adoption de technologies de pointe est fondamentale pour rester compétitive. C’est pourquoi elle prévoit d’introduire des machines et des logiciels de pointe pour accélérer les processus de production et garantir une qualité supérieure des produits finis.
« Parallèlement, je souhaite développer des procédés de fabrication qui permettront de répondre aux besoins spécifiques des clients. Chaque projet est unique, en travaillant en étroite collaboration avec les clients, on souhaite s’assurer de partenariats durables et consolider la réputation de l’entreprise en tant que fournisseur de confiance et de qualité », dit-elle.
© 2024 Métanox.ca – Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Politique de protection des renseignements personnels | Sitemap | Membres et auteurs